« Nous n’avons pas l’art des choses ; nous faisons tout du mieux que nous pouvons. »
Lorsque l’explorateur du « monde civilisé » demanda aux Balinais de lui montrer leur art, ils se retrouvèrent perplexes. L’explorateur tenta d’expliquer ce qu’était l’art à l’interprète compétent, mais plutôt embarrassé, qui répondit qu’ils n’avaient pas de mot pour « art » à Bali. Alors, l’explorateur précisa, « L’art est ce que vous faites de mieux.» Ce à quoi les Balinais répondirent: «Alors, tout ce que nous faisons c’est de l’art, puisque nous faisons toujours de notre mieux».
Dicton Balianais
Notre première découverte de Bali fût à l’occasion d’un voyage en simples touristes.
C’est à travers ces 3 semaines parcourues en scooter, en voiture, en vélo, en bateau que tous les charmes de « L’île des Dieux » nous ont sauté aux visages.
Bali offre à chacun d’entre nous un morceau de ce qu’il recherche: Des paysages différents à chaque kilomètres, des plages, une religion, une histoire, des temples des activités pour tous, mais aissi et surtout des gens… et une quiétude qui sied à chacun.
Nous avons donc voulu, non pas par défaut professionnel mais par passion, faire découvrir cette terre à nos clients avec les mêmes yeux émerveillés que nous avons à chacun de nos séjours sur place.
Pour les voyageurs, Bali sera toujours une destination différente.
La vente aux professionnels du tourisme via différents courants de distributions et de ventes :